Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux le mardi 22 mars 2021, le policier Ludner Louis rejette toute accusation liant son implication au groupe Fantom 509.
En effet, les mouvements de protestations du groupe Fantom 509 tournés au vinaigre le lundi 21 mars dernier, ont causé la mort du policier Pierre Richard Mystal. La PNH à travers son directeur a.i Léon Charles, a lancé des avis de recherche contre certains policiers identifiés au Fantom 509, dont Ludner Louis.
Pour faire le point, le policier Ludner Louis a publié une vidéo dans laquelle il nie toute accusation proférée à son encontre.
En 1mn 36s, le policier en question a rejeté l’information faisant croire qu’il serait membre du Fantom 509. Ce dernier a précisé qu’il est affecté au commissariat des Côtes-de-fer et qu’il est sur son poste depuis une semaine.
Selon Ludner Louis, l’avis de recherche lancé à son encontre est une erreur administrative. Il appelle le haut-commandement à revoir cette décision qui, dit-il est arbitraire.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021.