Le mercredi 24 juillet, le Premier Ministre nommé, Fritz William Michel a fait ses dépots de pièces à la Chambre des Députés. Il a été reçu par le député de Tabarre Caleb Desrameaux, le secrétaire genéral de la Chambre des Députés et le secrétaire des affaires législatives de ladite Chambre.
Un total de 21 documents relatifs au Premier Ministre nommé a été déposé au Parlement. Une commission d’enquête sera constituée pour analyser et traiter lesdits dossiers, a confirmé le député de Tabarre.
Quoique serein et confiant, le Premier Ministre nommé ne minimise pas les enjeux et les difficultés auxquels il sera confronté. Mais, il appelle les parlementaires et la population entière à collaborer. Prêt à défendre sa politique générale et à servir son pays, se dit-il!
Or, certains députés de l’opposition entrevoient déjà un processus de ratification compliquée, l’ancien membre du cabinet ministériel de l’ex Premier Ministre,Michel Lapin : Fritz William Michel, face aux grandes questions sociopolitiques, et économiques de l’heure aura à apporter d’eventuelles réponses.
Riduy Saint Louis
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019
Discussion about this post