La police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé à travers un texte publié ce jeudi 20 janvier, qu’une opération policière menée le mercredi 19 janvier a permis à la police d’appréhender 4 bandits. Au cours de cette opération, plusieurs personnes sont mortes à cité Doudoune, un quartier situé non loin du centre-ville.
Les individus appréhendés sont identifiés comme : Aristide Roberson né le 06 mars 1988à Zoranjé (Croix-des-bouquets); Sylvestre Emmanuel né le 22 décembre 1986 à Port-au-Prince. Lespérance Denis né le 15 août 1995 à Belle-Anse (Sud-Est) et Cherismé Roselie né le 22 avril 1979 à Roche-à-Bateau (Sud). Cette dernière est la concubine de l’un chef de Gang de Cité Doudoune dénommé Dominique qui travaille pour les 400 mawozo, selon la PNH.
À noter que cette opération qui a conduit à l’arrestation des 4 présumés bandits a été menée par le commissariat de la Croix-des-Bouquets avec l’appui des unités spécialisées telles que SWATT, BRI,BLTS,BLVV, BIM,CIMO ainsi que la Brigade d’intervention de Tabarre.
Par ailleurs, Azard Renel est le nom d’un individu qui était recherché par la Police pour vol de véhicule et falsification de moteur a été arrêté le mercredi 19 janvier lors d’une vérification de routine sur la route de Tabarre. Au moment de son arrestation, il était à bord d’un Nissan patrol de couleur noir, 4 portes, le véhicule en question est immatriculé BB 18671.
©️ Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022