Paska a surpris son public avec la publication de son dernier titre “Tourne le dos” ce mercredi 8 février en collaboration avec la chanteuse Rutshelle Guillaume.
C’est une première pour Paska. En effet, l’artiste n’avait aucune collaboration avec une artiste haïtienne. Il avait fait cette révélation dans une publication sur les réseaux sociaux moins d’une semaine avant la sortie de ce nouveau son.
“Tourne le dos” est une dernière conversation, un adieux entre l’artiste et Rusthelle Guillaume. Ils incarnent des personnages sur le point de se quitter.
Mais avant de se tourner le dos, ils se font des adieux hors du commun, le temps d’un soir, juste une dernière fois en se satisfaisant mutuellement.
Dans l’attente de la sortie de son Extended Play avec Wagram Music, une société indépendante de production en France, ce single est selon l’artiste une manière de “Débuter en beauté” cette nouvelle année. L’artiste nous présente sa nouvelle version “Paska 2.0” avec comme principal objectif de “continuer à porter le Flambeau” de Mikaben son Mentor.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023