Caleb Emmanuel Pierre mettra au jour ce 25 Octobre son nouveau single PA GEN MO selon ce qu’a constaté MagHaïti auprès des membres du staff gérant le jeune artiste du milieu évangélique, ce lundi 22 Octobre 2018. Dans quelques jours, Caleb Emmanuel Pierre, dont la voix a éblouie plus d’un sur les ondes de la Radio Alleluia FM dans le programme matinal de concert live, donne rendez-vous au grand public pour son premier concert.
Dessinateur portraitiste, Fashion designer, Fonctionnaire Public et Communicateur Social sont autant de cordes à l’arc de Caleb Emmanuel Pierre qui a hérité sa passion pour la musique de très tôt avec le succès des groupes et artistes comme les Backstreet Boys, R.Kelly. Puis, ce fut Kirk Franklin, Bryan McKnight, Smokie Norful.
Pour Caleb Emmanuel Pierre, Pa Gen Mo, un nouveau single qui illustre l’insuffisance des mots devant l’immensité de la grandeur et de la fidélité de Dieu.
Caleb débuta son aventure au sein du groupe “Chœur et Âme” en 2004, et avec la Chorale “Light of Salvation (LOS)” en 2005, alors qu’il était membre du comité de l’Association Juvénile de l’Eglise Baptiste des Cités (AJEBC). Suite à la dissolution de ces derniers, il intégra le Groupe Halal en 2011, au sein duquel il était l’un des lead vocaux. Ses compositions ont été interprétées par la Chorale LOS et par le Groupe Halal.
En 2014, il intégra le Chœur d’Adoration de l’Eglise Baptiste des Cités et devint, du même coup, présentateur de culte d’adoration du dimanche. Dans la même année, il participa au concours de chant HAITI GOSPEL TALENT, où il remporta le trophée du meilleur duo avec Natacha Massillon.
Après la dissolution du groupe Halal dont il était l’un des ténors et lead vocal, Caleb décide de faire cavalier seul. En Août 2017, Il sortit officiellement un single NAN OU, une de ses compositions, qui marque le point de départ de sa carrière solo. Caleb veut mettre son talent au service de Dieu, et proclamer l’Évangile de Jésus-Christ à travers la musique.
Le 04 novembre 2018, est la date retenue pour son premier concert évangélique à l’Eglise de Dieu Delmas 17 autour du thème Nanm mwen ap louwe. Ce sera également l’occasion où l’artiste aura sa première prestation live de ce nouveau single.
Ce concert qui s’annonce très prometteur par son menu composé de prestations de différents artistes et groupes confirmés du secteur évangélique : Rosena Josselin, Wiliadel Denervil, Salomon Lira (Salil), Nicky Christ, Groupe CAD et Holy Dance.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018