Mannequin de carrière, musicien et chanteur reconnu, Olivier Domond est un jeune américain de 22 ans d’origine allemande et Haïtienne qui brille dans le monde artistique international. Il s’est démarqué dans ce secteur en combinant ses 3 cultures avec ses multiples talents.
Depuis sa tendre enfance, Olivier s’intéressait déjà aux instruments de musique, en particulier le piano. Dès l’âge de 5 ans, grâce à la tradition familiale de ses deux grand-pères, il apprend des pièces de piano complexes à l’oreille, pour ensuite écrire ses propres pièces afin d’exprimer ses émotions, ses opinions ainsi que ses expériences. Entre autres, son but ultime c’est d’influencer positivement les gens du monde entier.
Inspiré par Justin Bieber et XXX tentacion, pour Olivier, le plus important dans la vie d’un artiste c’est le public.
“Créer ce lien émotionnel avec les autres, en particulier à travers la musique est une expérience puissante et durable. Pour moi, c’est tout pour partager ses pensées et des sentiments avec le public et les atteindre à un niveau profondément personnel, en leur enseignant le pouvoir des vibrations et des fréquences“, a expliqué ce passionné de la pop.
A l’instar de son talent de chanteur, Olivier a aussi une notoriété fulgurante dans le mannequinat. Il a débute sa carrière à ses 18 ans, en signant avec l’agence T.I.A.D à Düsseldorl en Allemagne, en passant au State Management à New York et actuellement à IMG Models New York, L.A et travaille chaque saison à la Men’s fashion week à dans la même ville.
A noter qu’il a également été Mannequin bi-côtier pour la campagne publicitaire Printemps / été 2017 American Eagle, la campagne publicitaire printemps/été 2018 Uniqlo, E-commerce pour Barneys NY, figuré dans diverses magazines ainsi que sur les panneaux d’affichages de times square.
Par ailleurs, en juin 2019, il était en tournée promotionnelle dans plusieurs pays dont la France, l’Allemagne, la Croatie, au Luxembourg, Israël, Pologne, Pays-bas, Slovenie, avec le producteur de Bad Boy Entertainment, Grammy Awards Tony Dofat et plusieurs autres personnalités.
Bethaida BERNADEL
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021