Battue d’entrée de jeu dans le Masters de Singapour par l’américaine Sloane Stephnens, la japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka s’est fait encore puni par l’Allemande Angélique Kerber qui l’a battue en 3 sets (6-4 ; 5-7 ; 6-4)
En effet, hier Naomi Osaka perdu son second match contre la numéro 2 mondiale en trois (3) Sets avec au passage 50 fautes directes ! La championne de l’US Open semblait ne pas être dans le coup en accusant trop de déchets dans son jeu, ce qui lui a valu une deuxième défaite de suite dans la compétition.
Pour sa troisième sortie dans ce Masters Féminin, Naomi jouera contre Kiki Bertens qui a enregistré une victoire et une défaite dans ce Masters Feminin mondiale. Les deux stars du tennis se sont rencontrées qu’une seule fois dans l’histoire du Tennis avec l’avantage pour la japonaise d’origine haïtienne.
Naomi Osaka qui dispute son premier Masters, n’a pas le droit à l’erreur et doit absolument sortir son meilleur jeu pour vaincre Kiki Bertens en deux sets, si elle veut se hisser au prochain tour du tournoi de Singapour.
Wilner Bossou
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018