Après une ouverture internationale monstrueuse le week-end dernier, No Time to Die (mourir peut attendre en français) ouvre en Amérique du Nord à la première place des charts au box-office. La dernière sortie de Daniel Craig en tant que James Bond s’ouvrira en première place avec 56 millions de dollars pour le week-end, après une soirée d’avant-première de la meilleure franchise. C’est suffisant pour prendre la première place à Venom : Let There Be Carnage, qui a établi des records le week-end dernier et reste à la deuxième place de son deuxième cycle.
Même si les chiffres sont un peu décevants. No Time to Die parvient à servir au public presque tout ce qu’il attend d’un film de Bond, que ce soit le premier ou la dernière entrée d’un interprète, tout en réussissant un peu à éviter les pièges de la série », écrit-il. « L’intrigue finit par sembler non essentielle. Tout comme l’ensemble de la trajectoire de Safin, mais nous avons encore de multiples moments étonnamment touchants avec Craig, ce qui en fait un adieu mérité pour l’acteur dont le casting initial pour Casino Royale a été critiqué par les fidèles de la série Bond. Ce film ne sera probablement pas l’épisode préféré des fans en ce qui concerne l’héritage de Craig, mais il offre sûrement à l’acteur l’opportunité de mettre en valeur toutes les compétences de son jeu d’acteur qu’il mérite à juste titre.”
Mourir peut attendre est réalisé par Cary Joji Fukunaga à partir d’un scénario qu’il a co-écrit avec Neal Purvis, Robert Wade et Phoebe Waller-Bridge. Le film met en vedette Daniel Craig, Léa Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, Jeffrey Wright, Christoph Waltz, Rory Kinnear, Ralph Fiennes, Rami Malek, Lashana Lynch, Billy Magnussen, Ana de Armas, David Dencik et Dali Benssalah
Source: https://deadline.com/2021/10/no-time-to-die-weekend-box-office-1234852700/#comments
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021