Âgé de 22 ans, Kendy Morandi Compère a fait ses débuts dans le monde musical il y a 6 ans. Malgré des efforts acharnés, ses titres n’ont pas encore été publiés. Il reste confiant et se nourrit d’espoir pour qu’un jour, il puisse laisser un héritage aux jeunes.
Il est toujours passionné et l’inspiration ne lui manque pas dès qu’il entend un instrumental. ” Mon inspiration me donne tout en termes d’engouement, dès que je trouve un “beat“, l’émotion me porte à chanter“, nous dit-il.
En 2020, il a fait ses débuts en tant que producteur. La même année, il a collaboré avec d’autres artistes. Étudiant en sciences informatiques, Morandi est photographe, graphiste, responsable de médias sociaux dans une organisation.
Morandi rêve d’être parmi ceux qui ont laissé derrière eux un héritage, mais compte procéder à sa manière. Optimiste, il essaie de faire tout afin de réussir dans son domaine de prédilection.
“Mon rêve est de laisser un héritage à la jeunesse de mon pays. Je ne veux pas que les jeunes rencontrent les mêmes difficultés que moi. Je veux aussi développer ma polyvalence afin de réussir dans tout ce que j’entreprends“, affirme-t-il.
Le jeune artiste rêve de construire une université de qualité, de créer un label qui sera doté d’une école de musique et de créer des entreprises à caractère social. Tout en comptant sur le support de son entourage, Morandi veut vraiment se lancer dans la musique et sollicite le support d’un manager.
Achille Marie Mika
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022