Dans un point de presse de ce mercredi 30 juin, Le directeur général de la PNH, Léon Charles a déclaré que les membres du SPNH-17 sont l’auteur du massacre à Delmas 32.
”En réaction à l’assassinat de Guerby Geffrard, membre du SPNH-17, ses alliés ont concocté la fusillade de ce matin qui a entraîné la mort de 15 paisible citoyens, parmi les personnes assassinées on retrouve, le journalistes Diego charles de la Radio Vision 2000 et madame Antoinette Duclaire”, le Directeur Général a.i de la PNH, moins de 24 heures après le massacre.
“La PNH est là pour retracer tous les auteurs et les co-auteurs des crimes, une enquête est déjà ouverte afin de faire la lumière sur ce drame” Ajoute-t-il.
À la fin de son allocution, Léon Charles a précisé qu’une enquête est ouverte afin de faire lumière sur ce drame. Alors que selon ses dires, il a déjà identifié les assassins, les victimes, l’heure exacte et les lieux des attaques.
A rappeler que le porte parole du syndicat de la police nationale SPNH-17, Guerby Geffrard a été assassiné ce mardi 29 juin par des individus non identifiés circulant à motocyclettes dans cette même commune où le carnage a eu lieu.
©️ Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021