La nuit du mercredi 24 avril 2019 a été horrible pour la population de Carrefour Feuille, a appris notre agence de presse. En effet, six (6) personnes ont été tuées et plusieurs personnes blessées lors du carnage arrivé dans ce banlieu de Port-au-Prince.
“Aucune assistance n’a été portée à ma personne pour aller constater la mort de ma femme à impasse Eddy”, lâche un individu tôt ce matin sur les ondes d’une station à Portau-Principe.
Les malfrats proches de TiJe ainsi connu étaient retournés sur les lieux ce jeudi matin encore et y ont semé la pagaille, forçant les résidents à rester chez eux. Un journaliste qui était sur les lieux avaient même été pris au piège a Carrefour feuille ce matin, au moment des tirs.
Une conférence de presse du Parquet de Port-au-Prince et de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti est prévue pour la mi-Journée ce jeudi.
Une nième massacre dans un contexte où l’État se montre de plus en plus faible par rapport au banditisme en proie dans la société.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019