Marie Lydie Duvivier est le nom d’une employée de la Digicel qui a été tué dans la matinée de ce mardi 13 septembre 2022, non loin de l’ambassade américaine à Tabarre.
Selon les premiers éléments d’information, la jeune femme a été tuée par balle au moment où elle tentait de résister à une tentative de kidnapping. Ces mêmes informations font croire que le corps de la victime et son véhicule ont été emportés par les malfrats.
Pourtant, selon une correspondance partagée aux employés de la Digicel, Jean-Philippe Brun, qui est le DG de la compagnie, confirme qu’effectivement que Marie Lydie Duvivier est morte lors d’un incident, mais il n’a pas précisé les détails contrairement à des sources qui affirment que son décès est lié à une tentative de kidnapping.
“Ce message, aujourd’hui, est cependant l’un des plus durs pour toute l’équipe managériale et pour moi de communiquer. C’est avec le cœur lourd qu’il me faut vous informer du décès de l’une des nôtres. Marie Lydie Duvivier de notre Département de Digicel Business suite à un incident ce matin“, peut-on lire dans le document du directeur général.
Toujours selon la note, la victime travaillait pour le compte de compagnie téléphonique depuis 2017 au département de Digicel business.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022
Discussion about this post