Ce lundi 17 janvier 2022, le Groupe Média MAGHAITI a été distingué par la Farah Délance Fondation au fameux prix “Freedom of speech” à l’occasion de Martin Luther King Jr day pour son travail en faveur de la communauté haïtienne.
Cette distinction, signée par Mathylde Fontus au nom de “Assemblywoman of New York State“, a été créée pour honorer les personnes qui apportent une contribution importante à leur communauté en défendant par leur temps, leurs actions, leurs talents et leur dévouement (en dehors de tout travail bénévole effectué pour leur employeur), le droit des personnes à travers le monde.
Cette récompenses nous permet de nous démarquer amplement dans le milieu médiatique et renforce notre ligne éditoriale qui n’a connu aucun changement depuis notre existence. Depuis longtemps, Mag Haïti s’est donné pour mission de protéger le droit de la population haïtienne en luttant contre la corruption, la mauvaise gouvernance et la libre expression.
Le PDG du Magazine d’Haïti (Mag Haiti), Franciyou Germain, se réjouit de cet honneur décerné à l’endroit de son Magazine et félicite les rédacteurs qui l’accompagnent avec discipline dans cette lourde mission.
“Nous avons pour devoir de doter la population haïtienne qui utilise les réseaux sociaux d’un outil crédible, capable de former et d’informer en toute bonne foi“, martèle le PDG qui en a profité pour remercier Farah Délance Foundation et toute son équipe pour ce travail ô combien colossal qu’ils effectuent.
Rappelons que plusieurs personnalités oeuvrant dans le même sens et dans divers Pays ont eu l’heureuse occasion d’être distinguées par Farah Délance Foundation que Mag Haiti, au nom de la presse haïtienne, salue de tout coeur.
©️ Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022