Robert Harry Bretous, le principal suspect du double meurtre de Nancy Dorléans et Sébastien Petit est décédé à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, dans la soirée du dimanche 20 juin 2021. Ce dernier était emprisonné depuis bientôt un an pour son implication dans ce crime macabre.
En juin 2020, après plusieurs jours de recherche, les services de la mairie de Tabarre retrouvent au Boulevard du 15 octobre les restes calcinés d’un jeune couple. Il s’agit des deux danseurs à savoir Nancy Dorléans et Sébastien Petit. Tous les premiers indices mènent au nommé Robert Harry Bretous, chez qui des traces de sang des victimes ont été retrouvées dans sa voiture.
Robert Harry Bretous détenu par la Police depuis juillet 2020 est le fils de l’ancien candidat à la présidence Joseph Harry Bretous. Suivant un verdict prononcé par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), il était impliqué dans la mort des deux amis survenue il y a un an exactement, à quelques jours près. Ils avaient disparus depuis plusieurs jours après avoir participé à une répétition pour le spectacle d’une célèbre chanteuse.
La mort du présumé assassin est confirmée par le commissaire du gouvernement de la juridiction de la Croix-des-Bouquets, Me Edler Guillaume, informant que M. Bretous est décédé ce dimanche à 10 heures PM.
Suite à ce décès prématuré, le commissaire Guillaume a annoncé une autopsie du cadavre de la victime afin de déterminer les causes réelles de sa mort.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021