Le Commissaire du Gouvernement après le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me. Ducarmel Gabriel annonce que la Direction Centrale de la Police Judiciaire a retrouvé le téléphone portable de Me. Monferrier Dorval dans les mains des individus et, ces derniers ont été arrêtés et entendus par la DCPJ, selon les propos du CG ai Me. Ducarmel Gabriel diffusés dans le “Jounal Bon Pawòl” sur les ondes de Radio Caraïbes, ce 8 septembre 2020.
Le Commissaire du Gouvernement ai Me. Ducarmel Gabriel tout en ne voulant pas citer de noms, selon ce qu’il dit, l’enquête se poursuit et il ne veut pas tout dire dans la presse. Le CG Me. Gabriel annonce que l’enquête sur l’assassinat de Me. Monferrier Dorval suit son cours et promet l’arrestation de tous les auteurs et complices de ce crime crapuleux.
Notons que l’assassinat de Me. Dorval tient l’actualité même à l’approche d’une quinzaine de jours. Entretemps, la DCPJ en profite pour auditionner pour ce mercredi 9 septembre plusieurs avocats du Barreau de Port-au-Prince.
Jacky M. Fontaine