Le Juge de Paix de la commune de Ganthier, Luccius Antoine, a été tué par balles cet après-midi du mardi 7 janvier dans la commune de Tabarre par des individus armés circulant à moto.
Selon les informations recueillies auprès du frère du défunt, Mesmin Antoine, Luccius Antoine venait de faire une transaction dans une banque de la capitale.
« Je n’étais pas sur place, mais d’après les informations que j’ai recueillies auprès des témoins oculaires, après avoir tiré sur Luccius Antoine, l’assassin a pris le même taxi en motocyclette qui transportait le défunt », a expliqué Mesmin Antoine.
Selon Nesmin Antoine, après avoir tiré à bout portant sur l’ancien juge de paix de la commune de Delmas, les présumés bandits ont emporté de l’argent du défunt, son arme et son téléphone.
Après le constat légal de l’un des Juges de Paix de la Commune de Tabarre, accompagné de membres de la Direction de Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le corps du regretté défunt a été transporté dans une morgue de la capitale.
Après avoir enlevé la vie à Luccius Antoine, les autorités policières n’ont pas eu le temps d’arrêter les présumés assassins qui lui mettent en deuil aujourd’hui, a regretté le frère du défunt, Mesmin Antoine.
Laurie LOUIGENE
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019