Romain Molina a réagi à nouveau, sur Twitter, mardi 05 mai 2020, sur le dossier d’accusation d’abus sexuels et de viols contre Yves Jean-Bart.
“Yves Jean-Bart et ses “amis” (dont des chefs de gang) font pression et menacent les familles de certaines victimes de fermer leur bouche. Sinon…“, a fait savoir l’un des journalistes enquêteurs dans cette affaire sur Twitter, Romain Molina.
Le journaliste français a continué pour fournir des précisions : << J’ai alerté la @FIFAcom à ce sujet, on est dans une situation de vie ou de mort, et aucune réaction. Vous attendez quoi ? Un mort ? >>.
Notons que le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) Yves Jean-Bart est accusé d’avoir violé et abusé sexuellement de jeunes footballeuses du Centre Technique National de Croix-des-Bouquets.
Jacky M. Fontaine