Lors des diverses opérations menées par la Police Nationale d’Haïti dans les parages de la commune de Tabarre, les agents de la police haïtienne ont réussi à stopper le chef du gang de Cité Doudoune surnommé “Blou“.
Opérant dans la zone précitée, le dénommé “Blou” a effectivement succombé dans des échanges de tirs face aux forces de l’ordre, selon des informations partagées par l’institution. Ce dernier, contrôlait plusieurs zones de la commune de Croix-Des-Bouquets.
“Le caïd de Cité Doudoune a été mortellement blessé, le chef de gang Blou était un bandit notoire qui opérait surtout dans la cité”, telle est l’annonce de l’institution policière qui a également souligné que les agents ont intensifié les différentes interventions surtout dans la commune de Tabarre, Boulevard 15 octobre, Fleuriot Ainsi que dans la commune de Croix-Des-Bouquets.
Pour l’instant, malgré la progression des gangs à Carrefour-Feuilles suite à l’incendie du Sous-Commissariat de Savanne Pistache, ainsi que la situation de panique que crée à chaque fois le chef de gang Vitelhomme dans la commune de Tabarre, la Police Nationale dit s’engager plus vigoureusement dans la lutte contre le banditisme.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023