Dans un communiqué qui porte la date du 8 juillet 2023, le jeune chanteur Fedlyns Fenelus alias Beby Joe a annoncé son divorce avec le groupe “Mass Konpa”. L’artiste évoque un choix mûrement réfléchi après plusieurs années au sein du groupe.
Une autre mauvaise nouvelle pour Gracia Delva qui est sanctionné par plusieurs pays pour son implication présumée dans la crise sécuritaire en Haïti. Le deuxième chanteur de Mass Konpa, Beby Joe, a décidé d’abandonner. L’artiste évoque un choix mûrement réfléchi après plusieurs années au sein du groupe.
Mass Konpa a connu des hauts et des bas ces dernières années et Beby Joe représentait l’avenir de cette formation musicale de deux décennies. Recruté en 2020, Beby Joe a tout de suite tapé dans l’oeil du public. Si son talent ne fait aucun doute, Mass Konpa n’en profitera pas assez puisque c’est officiellement la fin entre les deux parties après 3 années de collaboration.
“Je tiens à vous assurer que ce choix n’est en aucun cas un manque d’appréciation ou de respect à l’endroit du groupe“, précise le jeune chanteur.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023