Dans la soirée de ce 8 mars, sous les pas de l’hôtel Oasis à Pétion-ville, l’actrice et femme d’affaires Blondedy Ferdinand et le chanteur D-Perfect ont offert un spectacle assez particulier au public, lors d’une demande en mariage teintée de romantisme.
Ce 8 mars 2021 a marqué la journée internationale des droits de la femme. Cette journée remplie par différentes activités sur des thématiques divers tournant autour des femmes, ne manquait plus qu’une scène romantique pour être clôturée en beauté.
L’entrée de l’hôtel Oasis à Pétion-ville, a été le témoin de la demande en mariage du chanteur D-Perferct à Blondedy Ferdinand. Une demande qui s’est soldée par un oui Catégorique de la jeune femme qui a reçu sa bague de fiançailles, de son chéri à genoux.
Vêtue d’une robe blanche, coquette comme toujours et le visage ébloui de joie, Blondedy Ferdinand peinait à cacher son étonnement face à la demande du jeune Jameson Danger qui s’est agenouillé pour lui demander sa main. Des pétales de roses jonchant le sol et des policiers encadrant les futurs fiancés et tenant des bouquets de fleurs en main, le tout cerclé d’un petit attroupement de personne surexcité complète le tableau de cette demande.
Une fois de plus, la photo des deux tourtereaux a secoué les réseaux sociaux. Entre félicitations et critiques des internautes, la polémique s’enflamme. Connue pour ses buzz et qui d’ailleurs s’est taillé son image dans le milieu culturel haïtien avec le Buzz.
Rappelons que quelque jours plus tôt, l’artiste D-Perfect avait arboré fièrement sur les réseaux sociaux ses nouveaux tatouages, avec le nom de Blondedy Ferdinand sur l’un de ses bras. D’après lui, c’est sa façon de prouver l’amour qu’il porte à la jeune femme qui vient de divorcer de son mari en décembre dernier.
Le couple qui a déjà parsemé pleins de doutes chez les fans par le passé a encore frappé. Buzz ou réalité? Le mystère reste entier et la vérité reste à déterminer.
Baby-Lovely Demeille
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2020