Marly Édouard, la jeune trentenaire, ex manager de plusieurs célèbrités haitiennes a été retrouvée morte dans un stationnement à Laval, Canada. Elle a été tuée d’une balle dans la tête, selon le TVA nouvelles.
Sur les lieux du crime, une arme de poing a été retrouvée à proximité. Deux jours plus tôt, la jeune femme avait déposé une plainte pour des menaces qu’elle recevait.
Tôt ce matin du 22 février 2021, la triste nouvelle s’est répandue sur les réseaux sociaux. Marly Edouard, la créatrice de symbiose 509 à été retrouvée morte. La culture haïtienne a encore sombré par la perte de cette jeune femme qui la représentait fièrement ailleurs.
Marly est née à Port-au-Prince, elle a été l’animatrice de l’émission Symbiose à la Télé Star sur la chaîne 40 en 2014. Marly a dû laisser le pays en 2016, pour émigrer au Canada avant de fonder Symbiose 509, une agence de promotion d’artistes étrangers.
Œuvrant dans le secteur de la culture depuis environs 10 ans, Marly a travaillé à la montée de plusieurs générations de groupes musicaux et de certains artistes comme : Rock Fam, Baky, Wendy, Dug-G, Steeve J. Bryant pour ne citer que cela.
L’équipe de MagHaiti souhaite à la famille Édouard et amis du courage en ce moment difficile.
Sincères condoléances!
Baby-Lovely Demeille
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021