Des individus lourdement armés ont fait irruption dans une Eglise à Carrefour et ont enlevés plusieurs personnes dont un pasteur ce jeudi 1er avril 2021.
Quelques heures après le récent massacre à Port-au-Prince dans le quartier de Bel’Air et une attaque armée à Bas Delmas, un évenement majeur vient de se produire dans la commune de Carrefour.
Alors qu’un service d’action de grace se déroulait à l’Église adventiste Galaad et etait en plein direct sur facebook et YouTube, des hommes à visières levées ont pénétré dans l’enceinte de l’église et ont enlevé plusieurs personnes dont le pasteur titulaire, M. Audalus Estimé.
Dans la vidéo, le pasteur Audalus et 2 autres personnes ont été forcés de suivre un homme lourdement armés qui était à visage découvert. Sous la stupéfaction générale, le malfrat a conduit les victimes à coups d’insultes.
La vidéo du live devenue virale a provoqué bon nombre de questionnements quant à sa véracité. Certains internautes croyaient même à un canular ou a un énième poisson d’avril.
Toutefois, cette attaque diffusée en direct etait bien réelle. Selon les informations recueillies, des membres de Gospel kreyol seraient aussi parmi les victimes. Présentement les autages sont entre les mains des bandits et n’ont pas encore donné signe de vie.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021.