La rédaction a reçu ce communiqué du Ministère de la Communication, ce mardi 26 novembre 2019 de cette rencontre entre Le Président de la République, Jovenel Moïse et le Conseil supérieur de la Police nationale d’Haïti.
Suivant cette note d’information du Ministère de la Communication visait à définir de nouvelles stratégies pour rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays, en particulier à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Jovenel Moïse a demandé, à l’issue de cette rencontre aux responsables du CSPN, de prendre toutes les dispositions nécessaires pour améliorer le climat sécuritaire du pays, une manière de protéger efficacement les vies et les biens des citoyens sur tout le territoire national.
Le Ministère de la Communication a signalé que les différentes autorités ont répondu positivement à l’instruction du Président Jovenel Moïse et se sont mises d’accord pour multiplier leurs efforts afin de traquer sans relâche les bandits et autres délinquants qui entravent le bon fonctionnement de la société.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019