Les organisateurs de l’activité baptisée “Imòtel” nous donnent rendez-vous cette année encore à delmas 24, impasse medilien, le 15 avril prochain pour une ambiance extraordinaire.
“Imòtel ” est une activité qui se déroule chaque année dans le but d’immortaliser chaque personne ayant marqué l’histoire de la race humaine, que ce soit par leur prise de position contre l’esclavage, les abus, le respect des droits humains, de la musique, de la poésie ou en encore en tant que leader évoluant dans d’autres sphères d’activités.
“ Imòtèl” se donne pour mission de rendre hommage à ces personnages en utilisant la peinture comme moyen d’expression.
Dans le souci de faire quelque chose de différent, Mèg qui est un artiste peintre a pris cette initiative qui, pour lui, est l’une des meilleures façons de vénérer ces héros qui ont marqué l’histoire. Puisque pour Mèg , la peinture c’est l’essence même de la vie, il l’utilise comme moyen de communication avec les autres et de leur transmettre le message qu’il veut.
L’activité “Imòtel” est l’accouchement d’idée de Tayette Scheneider de son nom d’artiste “Meg”. Cet originaire de delmas veut doter la commune d’une activité comme lui seul peut avoir. Mèg est un artiste peintre, un poète engagé, un jeune homme qui se livre à la passion de la peinture et de la poésie.
Au cours de cet événement , il y’a aura une panoplie d’activités. Les participants pourront non seulement acheter les œuvres de Mèg mais aussi passer un bon moment en écoutant de beaux morceaux acoustiques, en visionnant de beaux tableaux, et tout ça pour seulement 500 Gourdes.
Ne ratez pas. Ce sera un instant de bonheur plein divertissement. Ça sera “Imòtèl”!
Baby-Lovely Demeille.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021