Jean Baptiste Condestin, le fils de l’entrepreneur Jean Marc Condestin, kidnappé le 28 février dernier vient d’être à son tour kidnappé par les ravisseurs.
Dans la nuit du jeudi 4 mars, le fils de l’homme d’affaire, propriétaire de la pompe à essence “Bonjour” à Mariani était allé payer la rançon de son père quand les bandits l’ont enlevé.
L’homme d’affaires a été libéré mais son fils chargé des négociations et qui avait apporté la rançon à été kidnappé.
Quelques heures après l’incident, une situation de tension s’est installée à Mariani, sur la Route nationale # 2, pour exiger la libération du fils Condestin.
Un montant de 500 millions de dollars était exigé par les ravisseurs pour la libération de l’homme d’affaire. Une somme que la famille peinait à rassembler.
Selon le syndicaliste Changeux Mehu, les ravisseurs auraient déjà repris contact avec la famille pour les négociations. La nouvelle du rapt de son fils a encore aggravé l’état de santé déjà fragile de Jean Marc Condestin.
Notons que suite à son enlèvement, 175 pompes de l’association nationale des propriétaires de pompes à essence ( ANAPROSS) à travers le pays avaient menacé de fermer leur porte jusqu’à la libération de l’entrepreneur.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021