Port-au-Prince, le 14 avril 2021.__Plusieurs joueurs de l’équipe Archeloise ont pris la fuite au Mexique, lors du championnat de la ligue des champions des équipes de la Caraïbe.
Après le départ de Wilmane Exumé, deux autres joueurs, Jhonny Pierre et Camy Marcelin de l’équipe Archaie FC ont pris la fuite au Mexique.
Lundi dernier, à l’arrivée de l’équipe au Mexique, le joueur Wilmane Exumé avait pris la fuite. Une décision que ce dernier avait élucidée dans un enregistrement vocal où il expliquait son choix et calmait les esprits. Moins de 24 heures après, deux autres joueurs, Jhonny Pierre Paul et Camy Marcelin ont également tiré la révérence ce mercredi 14 avril.
Pour organiser ce voyage au Mexique, le président de l’Equipe Archaie FC, Jean Léonard Tout-Puissant, “Izolan”, a dû s’adresser à la population haïtienne en vue de faciliter l’équipe à faire ce voyage.
Après avoir été en difficulté pour trouver les fonds nécessaires, l’équipe avait obtenu un prêt très tard auprès de la CONCACAF, qui, par la suite a rendu possible leur départ.
Il convient de rappeler que hier soir, le club mexicain Cruz Azul a pulvérisé l’équipe haïtienne Arcahaie FC sur un score de 8 buts à zéro.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021