Zendeng Anderson Cherestal, le copain de la jeune Sherley Monfort, décédée dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2021 est passé aux aveux à la DCPJ ce 5 janvier. Ce crime est le premier féminicide répertorié en ce début d’année 2021.
Sauvagement tuée à l’arme blanche à Canapé-vert, la victime âgée de 20 ans a toutefois eu le temps de désigner son meurtrier avant de rendre son dernier souffle un peu plus tard à l’hôpital. Elle aurait reçu plus d’une vingtaine de coups de couteaux sur son corps. Des blessures qui lui ont été fatales.
Amené à la DCPJ par son père, Zendeng a avoué son crime tout en affirmant qu’il n’y avait pas eu de préméditation.
Selon le jeune homme, également âgé de 20 ans, il se serait laissé emporter par ses émotions et par la jalousie. Il a aussi affirmé que c’était Sherley Monfort qui avait demandé à le voir et qui avait apporté l’arme du crime.
Sherley et Zendeng seraient en couple depuis 2017 et auraient pris une pause dans leur relation en octobre dernier. Toutefois, selon l’avis du jeune homme, ils gardaient toujours leurs petites habitudes malgré leurs différents problèmes de couple.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021
Suivez-nous sur les réseau sociaux
Facebook: https://www.facebook.com/maghaiti
YouTube: https://www.youtube.com/user/frangy84
Twitter: https://twitter.com/maghaiti
Instagram: https://www.instagram.com/maghaiti/Linkedin: https://ht.linkedin.com/company/maghaiti-groupe