Un homme d’affaires connu sous le nom de Dave Augustin a été enlevé par des individus lourdement armés non identifiés à Caradeux, dans la zone “Bois d’homme” commune de Delmas le jeudi 20 mai 2021.
Quelques jours après que certains groupes de gangs aient annoncé une trêve sur les actes d’enlèvements pour la tenue du référendum constitutionnel, le phénomène du kidnapping vient de resurgir contre toute attente.
Dave Augustin, propriétaire de l’entreprise commerciale “Check & Go” a été enlevé en sa résidence privée à Caradeux, plus précisément dans la zone “Bois d’homme” située dans la commune de Delmas.
Selon les informations reçues à notre rédaction, l’homme d’affaires etait en compagnie de sa famille quand les bandits l’ont attaqué. Ils ont battu sa mère et plusieurs autres membres de sa famille avant de l’enlever.
Suite à ce rapt, les habitants de la zone se sont revoltés et exigent la libération de la victime. Toutefois, les kidnappeurs de leur côté réclament un million de dollars américains en échange de sa libération.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021