Port-au-Prince, 25 février 2021. L’ancien substitut du commissaire du gouvernement au parquet de Petit-Goâve, Me. Abbias Edumé, enlevé depuis le 17 février dernier, a été libéré tôt ce jeudi matin par ses ravisseurs.
Après une semaine de séquestration, l’homme de loi et professeur d’université, Me. Abbias Edumé a retrouvé sa liberté ce 25 février 2021. Cette libération a été faite contre rançon, selon les informations fournies autour de cette affaire.
Kidnappé à Delmas 19 le 17 février dernier, le professeur de l’Université de Port-au-Prince a passé environ une semaine dans les mains des ravisseurs en dépit des mouvements de protestation organisés par les étudiants de l’UP, des militants et confrères avocats du barreau de Petit-Goâve, les notes de condamnation et de dénonciation de différents organismes de la vie nationale.
Notons que, selon les dernières informations, cette libération n’aurait rien à voir avec une quelconque intervention de la police qui est censée là pour PROTÉGER ET SERVIR.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021