Les autres missionnaires enlevés par les membres des 400 Mawozo ont été retrouvés tôt dans la matinée du jeudi 16 décembre à Morne Cabrit, situé dans la commune des Croix-des-Bouquets.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, plusieurs membres de la population les ont retrouvés à morne Cabrit et les ont remis à des agents de la PNH.
À rappeler que le gang 400 mawozo avaient enlevé les 17 missionnaires de Christian Aid Ministries le 16 octobre dernier pendant qu’ils venaient tout juste de visiter un orphelinat. Cependant, ils les ont libérés progressivement, un qui avait des problèmes de santé, ensuite quatre autres à deux reprises le 21 novembre dernier.
Aucune information n’a encore révélé si les terroristes des 400 mawozo ont reçu une rançon en échange de leur libération puisqu’ils avaient exigé 17 millions de dollars, soit 1 million par personne. Ensuite, ils avaient menacé à travers une vidéo circulant sur les réseaux sociaux de tuer les otages s’ils n’obtenaient pas les 17 millions de tuer les otages s’ils n’obtenaient pas les 17 millions de dollars.
Photo Credit:Newindianexpress
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021