Les ravisseurs du professeur Patrick Dorénoncourt exigent 900.000 dollars américains en échange de sa libération, informe la CORPUHA dans une note ce mardi.
Enlevé le samedi 16 octobre, le professeur de criminologie et de droit constitutionnel, Patrick Dorénoncourt est toujours entre les mains de ses ravisseurs. Après son enlèvement, des étudiants de l’école de droit et des sciences économiques des Gonaïves (EDSEG), et de la faculté de droit et des sciences économiques de Port-au-Prince (FDSE), ont manifesté en vue d’exiger sa libération.
Une semaine plus tard, la victime est toujours entre les mains de ses ravisseurs. Ces derniers exigent 900.000 dollars américains pour sa libération. En ce sens, la Conférence des Recteurs, Présidents et Dirigeants d’universités et d’institutions supérieur haïtiennes (CORPUHA), avait demandé aux autorités concernées de tout faire afin de libérer le professeur.
À rappeler que la famille du Pasteur Jean Mary Ferrer Michel et Norman Wiener avait versé plus de 500 000 dollars américains en échange de leur libération hier lundi, selon Radio Métronome.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021