Ce matin 19 mai 2022, la population a réagi suite à plusieurs cas de kidnapping enregistrés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, dans la journée du 18 mai. À l’avenue Martin Lamatinière, située à Bois verna, plusieurs citoyens ont été révoltés contre le kidnapping de plusieurs personnes dont un mécanicien connu sous le nom de Venel Lazare.
En effet, ils ont placé des barricades, des pneus enflammés, des pierres et autres pour exprimer leur colère, selon ce qu’a rapporté le journaliste Mackenson Remy de la Radio Télévision Caraïbes.
Dans la soirée du 18 mai 2022, à l’angle de la rue Nord Alexis et de l’avenue Poupelard, des individus lourdement armés auraient enlevé plusieurs personne dans ces deux quartiers.
Selon des riverains, les bandits étaient au nombre de 4, circulaient à bord d’un véhicule (Prado) avec une plaque d’immatriculation Officielle, mais sans préciser le numéro de cette plaque d’immatriculation. “Puis ils se sont dirigés vers la direction du centre-ville de Port-au-Prince. Ils ont également enlevé plusieurs personnes en arrivant à la ruelle chrétienne”, explique des témoins.
Crédit photo: L’Express
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022