Port-au-Prince, le 6 juin 2021, Trois policiers ont été tués par des bandits lourdement armés, lors d’une attaque au Commissariat de Portail Saint-Joseph, 3ème Circonscription de la Commune de Port-au-Prince.
Alors que le gouvernement met le cap sur le référendum, les bandits notoires continuent de faire des victimes dans les familles haïtiennes. En moins de 24 heures, plusieurs postes de police, notamment à Portail Saint-Joseph, Drouillard, Cité Soleil, Martissant, Gonaïves ont été attaqués par des bandits et ont fait 4 morts dans les rangs des policiers.
Après la mort de l’inspecteur divisionnaire Adolphe Miradel la nuit dernière, trois autres policiers sont tombés sous les balles des Bandits à Port-au-Prince.
Selon les informations recueillies, les trois nouvelles victimes ont été attaquées au commissariat de Portail Saint-Joseph de très tôt ce dimanche, avant d’être tués puis calcinés par des hommes lourdement armés.
Parmi les policiers victimes, il y avait un agent IV, et deux agents II. Ils ont été respectivement issus de la 22ème et 25ème promotion de la Police nationale d’Haïti (PNH).
Rappelons que depuis la semaine écoulée, les affrontements de gangs ont fait plusieurs décès, et les habitants de Martissant, Fontamara et d’autres zones avoisinantes ont dû fuir leurs maisons pour échapper à la violence des gangs.
Photo: Le Facteur Haiti
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021