Les cas de coronavirus continuent d’augmenter en Haïti. Charles Ernest Chatelier, directeur général du Fonds d’Assistance, Economique et Sociale (FAES), a été testé positif au coronavirus ce jeudi 27 mai 2021.
Dans un communiqué de presse paru ce jeudi, le Fonds d’Assistance, Economique et Sociale (FAES), a informé que le directeur de l’institution, M. Charles Ernest Chatelier a contracté le coronavirus. En ce sens, il a été placé en convalescence pour recevoir des soins que nécessite son cas.
Face à ce nouveau cas de contamination, la direction du FAES a informé qu’une équipe du ministère de la santé publique et de la population (MSPP), se rendra dans les locaux de ladite institution pour réaliser des tests de sérologique pour tous les employés afin de determiner s’ils sont contaminés.
Aussi, des travaux de désinfection seront effectués dans le bâtiment durant tout le weekend.
Tout en annoncant des mésures de protection pour ses employés, le FAES appelle la population haïtienne à respecter les consignes des autorités sanitaires afin de lutter efficacement contre la propagation du coronavirus dans le pays.