Tanis Tertius, ancien député de la Commune de Limonade, située dans le département du Nord, est décédé des suites du Coronavirus dans la nuit du vendredi 28 mai 2021.
Plusieurs parlementaires dont le plus récent, l’ancien Sénateur de la Grand’Anse, Jean Maxime Roumer ont été touchés par la pandémie du Coronavirus.
Après le test positif des députés Signal Bertrand et Jean Robert Bossé respectivement de la Commune de Port-Salut et celle d’Aquin, c’est le cas de Tanis Tertius, ex-représentant de la chambre basse de succomber au virus.
Tanis Tertius est l’ancien député de la 50e législature de la commune de Limonade, dans le département du Nord. Il était admis dans un centre hospitalier chargé de recevoir des personnes touchées par la Covid. Après avoir eu des difficultés respiratoires, l’ancien parlementaire a rendu l’âme la nuit dernière.
Suite à la recrudescence des cas de Coronavirus dans le pays, l’Equipe Maghaïti appelle la population haïtienne à prendre des précautions, à appliquer les mesures d’hygiène, et à suivre les consignes des autorités sanitaires afin d’éviter la propagation du virus.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021