Le programme d’assainissement de l’adminsitration Moïse-Céant ne manque pas de faire des vagues. Cette fois, Frantz Ulysse, Maire-Assessure de Saint Marc, dénonce le pouvoir exécutif d’être de connivence avec certains parlementaires en les distribuant de l’argent au détriment des mairies.
« OCHAN pour le gouvernement qui a choisi de donner de forte somme d’argent à des parlementaires pour des travaux d’assainissement dans les communes à l’occasion des fêtes de fin d’année 2018 », s’exclame Frantz Ulysse.
Le Maire Adjoint de Saint Marc dit dénoncer ces parlementaires qui ont, sans élégance, distribué de l’argent pour assembler des lots de déchets sur le pavé à l’insu des Mairies.
Pour lui, cette attitude de l’exécutif et de nos parlementaires ne fait que renforcer les faiblesses de nos institutions des collectivités territoriales.
Par ailleurs Frantz Ulysse déclaré qu’à Saint-Marc, la Mairie travaille à faire œuvre qui vaille, nuits et jours, pour s’acquitter de sa tâche. En effet, on invite la population à la patience et à la compréhension.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019