Un concours vient d’être lancé dans le but de partir à la conquête de nouveaux talents de tout genre dans le pays. Depuis le dimanche 1er mars le concours a fait sa grande première au privilège club de la rue Bruno à Delmas 19.
Saint-Marc Midelmanky dit Giga l’un des initiateurs de “Gen Talan” annonce déjà une réussite pleine et entière de la première édition de la série. “Nous recevons les gens de tous les âges et dans toutes les variétés de création”, a déclaré Saint-Marc Midelmanky (Giga) .
La danse, la musique et la poésie sont parmi les particularités présentées au grand public ayant effectué le déplacement pour le premier dimanche de ce concours qui se propose déjà d’être le rendez-vous du dimanche. Environ 200 personnes ont rempli formulaire en vue de participer aux prochaines sessions de “Gen Talan” dont un reportage des shows lives se trouvent en diffusion sur les Réseaux Sociaux.
Selon Saint-Marc Midelmanky (Giga), les postulants sont admis à des sessions de réception en semaine avant de se présenter en direct par devant le public en dimanche.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019