Elle est surtout connue des très branchés des clubs dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, Gaétane Bazile dit DJ Gayou, se propulse comme l’une des rares femmes dans le secteur des disc-jockeys (DJs) dans le pays. Native de Port-au-Prince, la jeune DJ de 27 ans a fait son parcours académique respectivement à l’école Mixte les Frères Nau et au Collège Paul Etzer.
« La musique est ma passion », a déclaré Gaétane Bazile dit DJ Gayou dans cet entretien exclusif a la rédaction de Maghaiti. Pour Dj Gayou, se retrouver sur un stage l’emmène déjà à son comble. Donc, pas de mauvais moments recensés dans la carrière de la Dj démarrée en 2015.
Gaétane Bazile dit DJ Gayou a décerné une fière chandelle en l’honneur de DABOU-G Mix considéré comme étant son guide depuis le commencement de son cheminement en ce secteur.
Dj Gayou place en son palmarès sa meilleure performance dans le département de l’Artibonite à la localité de Grosse Roche située dans la commune de Saint-Marc.
DJ Gayou dit n’avoir jamais opté pour une polémique avec sa consœur DJ Queen (Dannie Daphnee Clerveau). « Dj Queen avait voulu se venger d’une première face à face tenue au Syndrome Club du Canapé-Vert. En une seconde performance, Queen aurait arrange avec le promoteur du même club pour gagner et a même enlevé ses vêtements pour attirer l’attention du public », relate Dj Gayou comme faits de ses événements passés depuis des années en tout début de sa carrière en précisant que Queen n’avait pas assure mieux qu’elle en ambiance a cette soirée-là.
Sympathique et adulée de la couleur rose, Gayou conseille aux jeunes de rester positif. « Un rêve sans plan n’est qu’un souhait », a-t-elle affirmé.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019