Les tweets d’avant la nomination du nouveau Premier Ministre défraient la chronique. Truffés d’injures et de trivialités, ils ternissent, selon une majorité de gens, l’image du concerné. Des icones de la Presse dont Liliane Pierre Paul n’ont pas été épargnées des parjures du prétendant à la Primature. Consternée, la journaliste de Radio Kiskeya demande au Premier Ministre de se ressaisir!
Décrié par de nombreux acteurs de la vie politique, Fritz William Michel se fragilise encore. Des tweets attentatoires à son image lui mettent à l’étau.
De ses publications acides, celle qui disgracie la journaliste Lilianne Pierre- Paul, icône de la lutte pour la liberté de la Presse en Haiti, a retenu l’attention.
Sur les ondes de radio Kiskeya, Liliane Pierre Paul a réagi énergiquement contre les propos diffamants de Fritz W. Michel. Elle dénonce toute manœuvre d’extrême droite visant à mettre en péril la liberté d’expression si chère à la lutte de la masse. Aussi, souligne-t-elle, que le Premier Ministre nommé est un acteur du gouvernement le plus corrompu qu’a connu le pays.
De la récente effervescence qu’a connu le compte twitter du Président de La République à celle que connait le compte de son Premier Ministre nommé: l’image virtuelle de l’Exécutif est à épousseter.
Riduy Saint Louis
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019
Discussion about this post