C’est un single qui cartonne et qui fait le buzz sur tous les réseaux sociaux depuis sa sortie vendredi soir. Contre toute attente, Florence El Luche s’illustre dans une autre langue que le créole. À travers cette chanson qui est un mélange classique de hip-hop et de compas, l’artiste semble vouloir conquérir le reste du monde. Et quoi de mieux pour se faire connaître sur la planète qu’une musique en anglais, intitulé Slow Down.
Si l’on se fie à l’appréciation du public, Slow Down risque fort de devenir le plus gros tube de la chanteuse. Produit par l’artiste Mikaben, la chanson qui dure 3 minutes et 20 secondes s’approche déjà des 150 mille visionnements sur YouTube. Moins de 24 heures après, les commentaires enflammés se sont rapidement multipliés, avec une nouvelle fois, de nombreuses déclarations d’amour de la part des fans de la chanteuse. “Les Flonations”, dirait-elle.
En effet, Florence a encore joué la carte de la provocation dans son nouveau clip “Slow Down”. Une vidéo 100 % hot où la voix de “Dekonekte” tente de séduire. Pas de voitures coûteuses, ni de maisons luxueuses. L’artiste vend de préférence l’image d’une bad girl, qui fait du “street music”. Tantôt assise sur un panier de basket-ball, tantôt elle fait de la “pole dance”. Ce qui attise le côté érotique de la musique au fur et à mesure qu’elle s’approche de la fin.
Pendant trois minutes, celle qui s’est autoproclamée “Queen of Compas” met l’eau à la bouche de ses fans. Comme toujours, elle ne manque pas d’exposer ses formes généreuses, tout en se déhanchant vigoureusement. Ce qui fera sans doute le bonheur des amoureux des films de Dorcel.
On peut dire que Florence El luche trouve le bon moyen pour faire monter la température et faire parler d’elle pour le reste de l’année ; car ses fans mordent déjà à l’hameçon. Sur Internet, ils partagent, commentent et “likent” la vidéo. À ce rythme-là, le règne de l’artiste ne prendra pas fin de si tôt.
Marckenley Elie
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021