Durant son passage à l’émission radiophonique hebdomadaire Top Haïti le samedi 19 octobre 2019, la jeune écrivaine Adlyne Bonhomme s’est entendue avec l’auditoire autour de son recueil de poème Éternité des cathédrales venant de paraitre et bientôt en signature.
L’auteure situe son long poème sortie en mai de cette année aux éditions de la rosée comme un recueil embrassant l’amour et les tares sociales. « Je doute fort que quelqu’un ait à écrire un texte sur l’amour sans tenir compte de ce qui se passe au jour le jour dans la société », a martelé Bonhomme.
Le 10 novembre 2019 aux jardins Samba va avoir la première vente signature de deux ouvrages de deux jeunes auteurs : Pwa Grate de Jessica Nazaire et l’éternité des cathédrales de Adlyne Bonhomme.
Une conférence avec l’écrivaine expérimentée Kettly Mars est également prévue dans cette journée de vente signature du 10 novembre prochain. 500 gourdes pour les deux ouvrages et 350 gourdes pour l’un tels sont les prix affichés pour acquérir les ouvrages.
La littérature juvénile comme la littérature globale du pays connait une croissance vertigineuse ces dernières années avec le concours des auteurs tant à l’intérieur qu’a l’extérieur du pays.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019