À l’initiative de l’agence de Marketing et de Protocole Fabulous, l’édition 2019 du concours Miss Fabulous a pris fin le samedi 31 août. En effet, Esther Cazeau, Blondine Olivier et Oraldine Charmant ont été respectivement distinguées comme Miss, première et deuxième dauphine à Miss Fabulous 2019.
Invitées à l’émission radiophonique hebdomadaire TOP HAITI diffusée tous les samedis matins entre 8h et 10h sur le 104.7 FM et sur tunein Radio D’S, les trois (3) fabuleuses demoiselles ont annoncé monts et merveilles tout au long de l’année de leur couronnement.
“Je m’évertuerai à travailler avec les enfants nécessiteux et orphelins dans ma contrée“, a déclaré Esther Cazeau, Miss Fabulous 2019.
Blondine Olivier quant à elle croit que les jeunes filles haïtiennes de nos jours doivent à se valoriser. “Pour éviter de se lancer dans des activités idouanes dont la prostitution, elles sont obligées à prendre en mains leur avenir”, insinue-t-elle.
La deuxième dauphine, Oraldine Charmant, qui poursuit des études en sciences infirmieres promet de tenir bien haut le flambeau de sa distinction. Charmant se propose d’être un modèle pour les jeunes filles de génération.
Fabulous Model Agency a annoncé que les trois (3) distinguées à Miss Fabulous seront les Tops models de l’agence et disponibles à être posées dans les grands événements sur l’année.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/maghaiti
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019