Jeune et fougueux, Eliezer Alixaint est un chanteur et un musicien très prometteur. Étudiant à l’École Normale Supérieure (ENS) il fait aussi des études en Gestion à l’INUKA. Passionné de musique, il est l’un des finalistes du concours de chant organisé par MagHaïti en l’honneur de Christopher Laroche.
Il chante depuis son enfance. Jusqu’à date, il a fait ses plus belles expériences en participant à des concours de chant et en performance avec des chorales. “Ces expériences étaient merveilleuses”, dit-il.
En évoluant à l’église, il a collaboré avec le choral Worshippers Gospel pour ce qui allait être la première musique de sa jeune carrière titrée “Ou se”. Au total, il en a deux. “Pote kole pou Ayiti et Sove Ayiti sont mes deux singles, mais j’ai collaboré avec d’autres chorales dans le secteur évangélique”, révèle l’artiste.
Malgré les efforts d’Eliezer Alixaint, il rencontre toujours des difficultés pour sortir d’autres morceaux.”Il est difficile pour moi de trouver les moyens pour enregistrer dans un studio et de sortir une musique vidéoclipée“, affirme le jeune finaliste du concours “Suiv tras Christopher Laroche”.
Pour cette année, il compte sortir une nouvelle musique. En ce sens, il demande à ses fans de continuer à le supporter et en profite pour leur déclarer tout son amour. “Je vous aime, mon amour pour vous est incommensurable“.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022