Comme dans les temps révolus de la dictature féroce, le Conseiller Juridique du Président Jovenel Moise, l’Avocat émerite, Me Reynold Georges a déclaré que les stations de radio Zénith FM et Mega devraient être fermées. “Ces stations ne sont pas des radios. Elles font l’apologie de la violence”, a martelé l’avocat très proche de Jovenel Moïse.
Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes, ce mercredi 11 décembre 2019, Reynold Georges dit avoir demandé au Président Jovenel Moïse de procéder à la fermeture de ces deux stations de radios privées émettant dans la capitale. L’homme de loi a attribué aux propos véhiculés dans ses radios les causes d’une attaque perpétrée dans sa résidence dans le courant de la Journée de ce mardi 10 décembre.
Selon les informations fournies par Me Georges dans la presse locale, un gardien et sa fille ont été attaqués par des bandits armés pénétrant son domicile par effraction. “Le gardien est hors du danger mais doit subir une intervention chirurgicale pour avoir été blessé par balles”, a souligné Reynold Georges.
N’était ce pas la vigilance de la Police Nationale d’Haïti (PNH) arrivée sur place à temps, soutient Reynold Georges, les malfrats auraient commis plus de dégats.
Reynold Georges persiste et signe que Zénith FM et Mega ont proféré des menaces sur sa résidence privée pour sa position politique comme partisan du pouvoir en place.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019