Des proches d’Ezéchiel Alexandre, chef de la “Base Pilate” continuent à exiger sa libération par tous les moyens. C’est en ce sens que des crépitements d’armes sont entendus ce mardi 28 juin 2022 à plusieurs endroits de la Capitale.
Les habitants des zones situées respectivement dans la 2e et 3e Circonscription de Port-au-Prince, notamment à Carrefour-Feuilles, sont bouleversés par ce mouvement organisé par des individus armés qui sont réputés proches du chef de la Base Pilate, constate l’un de nos journalistes.
À rappeler qu’Ezéchiel Alexandre “alias Ze “, a été arrêté le dimanche 26 juin 2022, à Carrefour Feuilles. Il faisait l’objet d’un avis de recherche de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour son implication présumée dans des actes d’assassinat, détention illégale d’armes à feu, viol et vol à main armée, entre autres.
Lors de son arrestation, le caïd a été arrêté en compagnie de Junior Claude, un ancien policier qui était affecté dans le département du Nord-Ouest, notamment à Port-de-Paix.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022