Dans une note postée sur les Réseaux Sociaux, le Sénateur du Sud, Jean Marie Salomon revient sur l’édition du Carnaval 2019 à laquelle il avait interdit péremptoirement Sweet Micky d’y prendre part, a constaté notre Rédaction.
“L’assaut que j’ai subi aux Cayes durant les jours gras,ce n’est pas la victoire de Michel MARTELLY sur Jean-Marie SALOMON,mais celle de la honte sur l’honneur”, a écrit le Sénateur.
le Sénateur Salomon pour paraphraser, a repris le vieil adage disant que quand la mafia devient au pouvoir l’honneteté devient un crime.
En ce temps de disgrâce, et de descente vertigineuse aux enfers, souligne Salomon, il appartient à chacun d’assumer ses responsabilités face à l’Histoire.
“J’ai assumé les miennes,et je n’ai rien à me reprocher, car j’ai combattu le bon combat.Tôt ou tard, le bien finira par l’emporter sur le mal,et je ne me fais aucun doute que la couronne de justice me sera réservée Haïti”, a conclu le Sénateur.
Michel Joseph Martelly dit Sweet Micky assure depuis dimanche une ambiance carnavalesque sans arrêt jusqu’à ce mardi. Des propos grivois à l’intention de l’actuel Vice-Président du Sénat de la République ont été scandés sur le parcours par l’Ex Président.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019