Comme la plupart des jeunes artistes, elle a fait ses débuts à l’église, dans un milieu où il était question de rendre gloire à Dieu. Pour ses pairs, elle était l’une de ses filles qui était prédestinée à chanter des cantiques toute sa vie sur la chaire de l’église. Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que dès l’instant où Resena Nelson avait commencé à chanter, elle ne comptait plus s’arrêter là.
Née le 15 février 1997, Resena Nelson est élevée par une mère célibataire, après que son père avait décidé de l’abandonner.
Elle a fait son pas de géant dans le monde musical à l’école congréganiste de Cabaret dans un concours de “Chant de Noël” où elle a été gratifiée en 2e position. Pour elle, la musique est le plus beau cadeau que la nature pouvait l’offrir.
“La musique c’est une partie de ma vie. C’est mon monde, un endroit où je peux m’évader lorsque j’ai des problèmes, elle reflète mes émotions, mes sentiments“, nous dit l’artiste.
“Ce que je considère comme étant le plus bel accomplissement dans ma carrière poursuit-elle, c’est ma musique titrée “Retounen” qui sortira très bientôt“, explique la jeune chanteuse.
En 2020, elle a été championne d’une grande compétition organisée par Jbeatz baptisée “Jbeatz talent search”. En 2021, elle a été l’unique fille parmi les 6 finalistes du “Zenglen cover challenge.”
Elle a remporté plusieurs autres titres honorifiques “en musique” dans sa communauté. Pour l’année 2022, elle a collaboré avec Jbeatz sur le nouvel album de l’artiste #Wow #10zanpa10jou sur la 12e chanson “dim ou renmenm”. Elle est maintenant finaliste du concours “the GOAT” avec sa chanson titrée “Lage kèm”.
“Je considère ma collaboration avec Jbeatz comme une fierté. C’est le fruit de mes efforts“, nous dit celle qui se donne pour objectif de se faire un nom dans le milieu.
La jeune star otiginaire de Cabaret fait tout pour s’intégrer corps et âme dans la musique de haut niveau afin d’écrire son histoire et d’allumer les projecteurs du monde musical sur son talent.
Elle a déjà participé dans plusieurs activités culturelles, notamment “femme à aimer” avec Jean Belony Murat dit Bélo.
Disponible sur les différentes plateformes virtuelles sous le nom de “Rezou la chanteuse”, elle éprouve un grand amour pour sa famille, ses proches et ses fans.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022