Ce lundi 10 août, l’Atlético de Madrid a confirmé dans un communiqué que les deux personnes positives sont l’attaquant Angel Correa et le latéral Sime Vrsaljko, qui ne voyageront pas à Lisbonne pour la rencontre opposée au RB Leizpig en quarts de finale de la Ligue des champions jeudi. Le club affirme que les deux joueurs ne présentent aucuns symptômes et que les nouveaux tests réalisés aux membres du club ce lundi ont été négatifs.
Le quart de finale de Ligue des champions entre Leipzig et l’Atlético Madrid est maintenu, a communiqué l’UEFA ce lundi, malgré les tests positifs au COVID-19 de deux membres du club. Un porte-parole de l’UEFA a expliqué à l’AFP que le match allait être “programmé comme prévu” jeudi. Le club n’a pas précisé s’il s’agissait d’un joueur ou membre du staff mais ‘As’ révèle que les deux cas positifs du COVID-19 sont bien des joueurs.
Alors que les quarts de finale de Ligue des champions commenceront dès demain (mercredi 12 août) à Lisbonne, tout le monde commence à faire ses propres pronostics pour la finale.
PSG, Atlético, Bayern, Barça, City… Plusieurs clubs sont vus comme les favoris pour accéder à la finale. Et pour Lothar Matthaüs, le Bayern Munich et le PSG seront les deux finalistes.
“Les demi-finales seront le Bayern contre Manchester City et le PSG face à l’Atlético. Je vois une finale entre le club bavarois et Paris, a ainsi expliqué celui qui a joué près de 12 ans à Munich”, a déclaré Matthaüs pour ‘Sky Germany’.
“J’éprouve de la sympathie pour le club de la capitale française car je suis ami avec le propriétaire, et en termes de qualité, Paris est meilleur que l’Atlético. En finale, je croiserai bien sûr les doigts pour une victoire des Bavarois”, a ajouté l’ancien joueur. Réponse le 24 août.