Malgré le fait que le titre “Dous pou Dous” pourrait faire penser au chanteur Roody Roodboy, le jeune artiste dénommé Christian Clerjeune vient d’apposer sa signature dessus. Publié le 12 décembre 2023, le tube a récolté plus de 5000 vues sur son compte YouTube, et est très apprécié surtout par la gente féminine.
Le clip met en scène l’artiste et une jeune femme qui se sont rencontrés… Quelques heures plus tard ils se sont laissé emporter par le vent du désir. La musique prend une nouvelle tournure quand ces derniers se sont séparés et n’ont pas hésité à passer un appel traduit en ces mots: “Feeling monte n nou finn anraje nou pa jwenn chanm machinn li ye, di m kisa pou m fè plim mwen nan menm m ap pran diktè pa gen anyen m pap fè, car de tes lèvres je suis addicté manyen mwen. Karese mwen la, yon ti kras pi ba, fè mwen dous cheri, dous pou dous baby”.
Les deux personnages offrent une vidéo assez sensuelle. D’une part, il y a un mélange entre le décor et la tenue de celle que Christian désire. Au final, on retrouve un homme qui reste sur sa soif, alors que la jeune femme s’est endormie sous l’effet de l’orgasme.
Tiré d’une histoire vraie, l’auteur nous raconte que ce projet a rencontré beaucoup de difficultés. Jusque-là, dit-il les résultats m’ont montré que malgré tout on peut réaliser ce qu’on veut vraiment.
Pour ce qui est de sa carrière musicale, le natif de Port-au-Prince nous explique qu’il avait commencé entre 2008 et 2009, et qu’il a près de 6 titres dans son répertoire en plus d’une collaboration titrée “Ayiti” avec plusieurs artistes comme Steeve Valcourt, Ricot et autres. Pour l’année à venir, il promet de publier plusieurs autres projets tout en mettant en valeur le compas haïtien.
Achille Marie Mika
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023