Dans une note en date du 12 novembre, le ministère du commerce et de l’industrie (MCI) a indiqué que la journée du samedi 13 novembre est consacrée à l’alimentation des stations d’essence.
Après la trêve annoncée par les gangs de G9 qui contrôlaient les sites de stockage de carburant, plusieurs institutions publiques et ministère dont l’association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP), des membres du gouvernement ainsi que le ministère du commerce ont annoncé l’approvisionnement des stations-service.
“Le ministère du commerce et de l’industrie porte à la connaissance des responsables des association de distributeurs de produits pétroliers et à la population en général la journée de samedi 13 est consacrée à l’alimentation des stations de service”, peut-on lire dans la note.
Cette note, émanant dudit ministère, a précisé que tôt dans la journée du dimanche 14 novembre, des dispositions seront prises par les autorités pour faciliter la distribution.
Parallèlement, le président de l’association nationale des propriétaires de station de service (ANAPROSS), Marc Antoine Deriphonse à toutes les pompes à essence membres de son association de rouvrir leurs stations ce dimanche 14.
Photo: Johnson Sabin
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021
Discussion about this post